RMC Sport
Dossier

L'affaire du baiser forcé de Luis Rubiales

Le président de la fédération espagnole de football Luis Rubiales est dans la tourmente alors que l'équipe féminine espagnole a remporté la Coupe du monde 2023: lors des célébrations, il a embrassé de force la joueuse Jenni Hermoso. Attaqué de toutes parts, du gouvernement espagnol à la Fifa, il s'accroche au maximum à son poste.

Le magistrat en charge de la vaste enquête pour corruption visant la fédération espagnole de football soupçonne son ancien président Luis Rubiales d'avoir négocié des terrains en Arabie saoudite dans le cadre du contrat de délocalisation de la Supercoupe d'Espagne dans le royaume.

Grosse tension après le déploiement au Parc des Princes d’une banderole de soutien à Hermoso et Diani

D1 féminine: des militants féministes malmenés par le service d'ordre du Parc des Princes après le déploiement d’une banderole de soutien à Hermoso et Diani

Lors de la rencontre de D1 féminine entre le PSG et l’OL dimanche au Parc des Princes, l’association Les Dégommeuses a déployé une banderole de soutien à Jennifer Hermoso et Kadidiatou Diani, qui ont toutes les deux dénoncé des agressions sexuelles. De vives tensions ont éclaté au moment de l’intervention du service de sécurité.